Nos retraités

Nos retraités

Parce qu’ils ont fait partis de notre vie, qu’ils ont vécus à nos côtés, nous avons choisis de leur dédier cette page. Certains d’eux finiront leurs jours chez nous, d’autres sont partis rejoindre de nouvelles familles pour une merveilleuse retraite !

Ch. Sefola Di Casa Mivale (retraitée en 2017)

 

 

Après avoir réalisée une superbe carrière en exposition féline, Sefola a donné naissance à 2 portées. De ces portées, 9 mâles seront nés, tous plus beaux les uns que les autres (l’un d’eux, Mezzo, obtient d’ailleurs d’excellents résultats en exposition !), et 1 seule femelle … que nous avons gardé. Il s’agit de notre belle Nuit Etoilée Of Royal Fragrance, une femelle d’une grande élégance, digne de ses deux parents !

Sefola est partie vivre une retraite heureuse chez un ami de la famille, qui la chouchoute au quotidien puisque c’est la seule et unique « poilue » de la maison, une vraie retraite de reine comme elle le mérite !

Origine : Elevage Di Casa Mivale, Italie => Bravo à Alessandro Ghibaudo pour cette chatte exceptionnelle et merci à Virginie Gusta pour la confiance qu’elle nous a accordé !

nando6 bambola3

WW07 Nando del Falco Doro

(Champion du monde 2007)

Elibes Once Upon a Time

Couleur : Black Tortie

Caractère : Une vraie italienne ! Sefola est une adorable chatte avec un caractère bien trempé : c’est une petite princesse qui sait toujours ce qu’elle veut mais qui est très douce ! Sefola est très proche de l’Homme, un vrai pot de colle. Elle est aussi très bavarde !

Physique : Sefola a un physique exceptionnel, une tête magnifique, un regard à couper le souffle et un corps de rêve ! Son pelage est particulièrement abondant et long !

 

 

H’Chanel (décédée en 2017)

chanelportee

Chanel était une fille de notre Guess et de Shaïna. Elle est partie en nous laissant un terrible sentiment d’impuissance et d’injustice, alors que c’était une adorable minette ! Ci dessous, le message que nous avions posté sur notre page Facebook suite à son départ, et qui reflète notre tristesse infinie de l’avoir vu partir si tôt, dans ces conditions …

« Au revoir Chanel…

Tu nous a quitté il y a 2 jours, après une mise bas éprouvante de 7 chatons, ce qui aura eu raison de toi malgré tout nos soins … Tous tes chatons t’ont suivi dans les heures après ton départ …

Tu étais la première persane a avoir eu une portée chez moi, et en ce sens tu étais unique. Tu étais extrêmement douce et gentille et tellement sociable avec nos chiens. Je me souviendrai toujours des câlins que tu faisais aux whippets …

Je te regrette déjà tellement ma petite Chanel. Nous t’avions prévu une belle retraite l’année prochaine et tu le méritais tellement …

Je ne t’oublierai jamais ma petite Chanel et j’espère que tu es bien là où tu es, en compagnie de tes enfants qui t’ont rejoins bien trop tot … »

 

 

Comments are closed